Bumrungrad International Hospital

Le Bumrungrad International Hospital est considéré comme l’un des meilleurs hôpitaux pour les soins cardiaques à Bangkok.

L’établissement propose un large éventail de services de soins de santé.

Son service de cardiologie est l’un des meilleurs en Thaïlande. Le Bumrungrad International Hospital doit son succès à la qualité de ses soins cardiologiques.

Son équipe de médecins est très qualifiée et formée. Des infirmières, pharmaciens et diététiciens expérimentés assistent les médecins de l’hôpital. 
C’est pourquoi l’établissement a reçu la prestigieuse accréditation « Joint Commission International » il y a 10 ans. En conséquence il se situe au-dessus des normes internationales pour les diagnostics et traitements des maladies cardiaques.

Le Bumrungrad International Hospital fut le premier établissement  thaïlandais à introduire un service de cardiologie d’urgence 24/24. Ses cardiologues peuvent implanter un stimulateur dans les 90 minutes après l’arrivée du patient à l’hôpital.
Cependant l’hôpital ne traite pas seulement les maladies cardiaques. Il est l’un des plus renommés de Thaïlande, reconnu dans le monde entier dans le domaine du tourisme médical.

Plus d’un million de patients y reçoivent des traitements chaque année, allant de simples examens médicaux aux chirurgies majeures.

Bumrungrad International Hospital
33 Sukhumvit 3 (Soi Nana Nua), Vadhana
Bangkok 10110
Tél. (24/7) : +66 2066 8888
www.bumrungrad.com

Retour haut de page