Les expatriés et la Thaïlande

Les expatriés et la Thaïlande

Les avantages de l’expatriation en Thaïlande, qu’est-ce que le pays du sourire peut offrir et qu’est-ce qui est disponible pour les expatriés ?
Un article du site International Adviser, qui s’adresse aux Britanniques, mais qui peut-être utile pour tous les candidats à l’expatriation en Thaïlande.
Lorsque les Britanniques envisagent de prendre leur retraite ou de s’installer à l’étranger, ils citent le plus souvent des paysages pittoresques, des plages et un ciel sans nuages.
Si les candidats habituels que sont l’Espagne, le Portugal, la France et l’Italie sont toujours en tête de liste, beaucoup cherchent plus loin pour trouver un endroit au soleil.
Et ces expatriés potentiels attirent l’attention de plusieurs pays du monde qui ont adopté des règles fiscales favorables et leur offrent la possibilité de s’y installer ou d’y prendre leur retraite.
L’un de ces pays est la Thaïlande.
Non seulement, elle est réputée pour son climat et son mode de vie abordable, mais elle a également fait des efforts pour devenir plus attrayante pour les étrangers.
Cette année, par exemple, le gouvernement thaïlandais a mis en place un “plan économique proactif” visant à attirer au moins un million d’étrangers et d’investisseurs à haut revenu en Thaïlande et à les aider à s’installer.

Lire la suite de l’article dans ToutelaThaïlande

Retour haut de page